Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Jericho
Bretagne
Légende
le 03/05/2022 22:28
Citation :
J'aurais tellement pu flinguer "Soral en tant qu'humain" mieux que toi.


Vas-y, si tu as un peu de talent. Osef, c'est un truc de fanboyz, mais vu que t'es chaud et que ses fanboyz deviennent si rares, fais toi plaiz...

Sinon, on parle bien du mec qui se réjouissait que Zemmour faisait du Soral, avant que Zemmour se casse la gueule dans les sondages et que Soral le renvoie à sa condition de national traître ? La grille de lecture politique de Soral est parfaite, elle est sans nuance, elle est l'antichambre de tous les éditorialistes BFM like qui opposent mondialisme à natio-populisme, elle est l'écho parfait de ces politologues qui expliquent depuis des mois que chez l'héritière de Le Pen, on injecte du discours social. Bon, Soral, ça casse pas trois pattes à un canard à mon avis, mais c'est rigolo à regarder, le vieux, il a toujours un belle punchline pour l'énième mec qui l'a TRAHI. Ca fait du spectacle, du business, c'est drôle. Mise à part, je me demande quand même en quoi sa pensée est pragmatique, pertinente, critique, novatrice. C'est pas quand même juste une simple bête de spectacle ?
EugeneM
le 05/05/2022 14:27
Bonjour, avez-vous votre propre groupe watsup où vous postez vos prédictions ?
J'aime les carottes

Oui
le 05/05/2022 14:28
Non.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Make
le 06/05/2022 1:23
C'est toi ?
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 12:46
https://youtu.be/eJQaaMI6goM

Elle a l'air aussi compétente que marion maréchal https://youtu.be/7wbkIYB3ag0]à ses débuts
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/05/2022 13:14
Ce qui est ultra gênant c'est surtout qu'elles n'assument pas leur incompréhension ou leur trou de mémoire ("vous couperez au montage" et *se barre de l'interview*).

Perso j'ai pas non plus compris la 1ère question (bon en même temps j'ai pas le contexte), et les trous de mémoire comme dans la 2nde je trouve pas ça gênant. Enfin, moins gênant qu'une pirouette rhétorique comme le feraient la plupart des politiciens dans la même situation. Mais faut les comprendre, s'ils ne font pas ça ils se retrouvent humiliés dans des vidéos et des chroniques à la TV, et ça nuit beaucoup plus à leur image.

Ça me rappelle certaines réunions client, où il faut systématiquement que je sois celui qui sorte "je n'ai pas compris votre question" quand il a une demande incohérente ou mal formulée, sinon le commercial enchaîne sur un "oui oui c'est possible", la situation s'enlise parce qu'on ne comprend pas plus son besoin, et on reporte juste le problème à plus tard.
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 14:43
Citation :
Perso j'ai pas non plus compris la 1ère question


C'est une question ouverte. Elle a juste à balancer ses éléments de langage sur le thème "service public". Visiblement elle a fait l'impasse sur ce thème.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 11/05/2022 14:50
Le NUPES est quand même collector pour le moment, dans son choix des candidats aux législatives : candidate mytho, parachutage de la belle famille de Meluche, candidat condamné pour injure raciales, candidat pour réserver le droit de vote aux gens qui sont assez intelligent pour savoir comment voté... Y a 2-3 autre perles que j'ai vu passer, mais attendons la liste définitive pour nous marrer un grand coup.

On est un peu plus sobre sur le reste de l'échiquier, mais on a quand meme quelques bonne blague a se mettre sous la dent : la candidate RN qui ne sait pas ce qu'elle vient faire ici, le retour de Manuel Valls qui se tape l'incruste. Non, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !


En tout cas, d'ici deux mois, ce n'est pas un épluche melon, mais une raboteuse XXL qu'il va falloir pour dégonfler la tête a Mélenchon. Tellement convaincu qu'il sera premier ministre qu'il ne se présente pas à Marseille... Qui lui paiera ses A/R Paris-Caracas en business quand il n'aura plus de revenu de l'état ?

clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 14:52
Du coup, Thierry Solère et ses 13 mises en examen écrase la nupes à lui tout seul !
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 11/05/2022 14:52
Ah oui, et le candidat NUPES qui avoue a la fraiche avoir dealer pour payer ses études chez Hanouna. Vraiment la "grosse Rassrah" cette élection.
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 14:54
Citation :
il n'aura plus de revenu de l'état ?


Avec ses retraites cumulées de sénateur et de député (et d'autres peut-être ?), je pense qu'il a de quoi se payer quelques voyages en avion ^^
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 15:30
Citation :
Ah oui, et le candidat NUPES qui avoue a la fraiche avoir dealer pour payer ses études chez Hanouna. Vraiment la "grosse Rassrah" cette élection.


Moué, c'est quand même vachement plus courant (et moins rémunérateur) que le détournement de fonds public. On pourrait aussi parler de notre bon ministre de la justice ou faire carrément la liste des casseroles aux sein de LREM. A mon avis, la nupes est loooooin derrière.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 11/05/2022 15:43
Ecoute, j'en ai connu des gens qui dealaient, mais aucun ne l'a fait pour payer ses études.

Thierry Solère, j'avoue elle est pas mal :) Ravit que mon post t'es fait démarré au quart de tour en tout cas. Je visait plus particulierement les nouveaux venu dans le game, pas les vieux briscards qui trainent des marmites. On va aussi remonter l'exemple du patron du PCF, le pseudo assistant parlementaire.


Quoi Qu'il en soit, je ne comprend pas comment dans un camp ou dans un autre, on peut investir des gens avec des histoire pareil. C'est incroyable d'amateurisme d'un coté comme de l'autre. M'enfin... on sait tous qu'au final, les gens n'en ont rien à foutre. Un mec de gauche ne votera pas pour un mec de droite parce que son candidat a fait du détournement de fond public, restons réaliste. Et réciproquement.
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 15:48
Citation :
Ecoute, j'en ai connu des gens qui dealaient, mais aucun ne l'a fait pour payer ses études.


Cool.
Moi si, et plusieurs. Et ils ont pu bosser leurs maths, leur socio ou leur droit plus tranquillement qu'en aller se faire chier à McDal.
Ant1
le 11/05/2022 16:47
Citation :
oui, et le candidat NUPES qui avoue a la fraiche avoir dealer pour payer ses études chez Hanouna. Vraiment la "grosse Rassrah" cette élection.

Citation :
Cool.
Moi si, et plusieurs. Et ils ont pu bosser leurs maths, leur socio ou leur droit plus tranquillement qu'en aller se faire chier à McDal.


ça vend de la drogue puis des armes ... belle contuité chez les marchands de morts
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 17:51
Citation :
ça vend de la drogue puis des armes


Ben non. C'est justement pour ça qu'ils ont fait des études...
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2022 18:25
Plus tranquille en dealant qu'en trimant avec un job alimentaire ? Non mais paie tes gros connards sans conscience.
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 18:26
Va vendre de l'alcool dans une épicerie de nuit et on en reparle.
clochard, dans l'internet

le 11/05/2022 18:37
@Birdish : note que l'avantage de vendre su shit quand tu loge dans une cité universitaire, c'est que tu peux travailler à domicile et aménager tes horaires. Et puis ça paie mieux si tu te démerdes bien.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2022 19:08
Ouais merci on avait besoin d'une nouvelle instance de whataboutisme, ça faisait longtemps.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.